Accreditatie: gevolgen voor de kwaliteit en de veiligheid van de zorg
Air, Surface Environmental and Personal Protective Equipment Contamination From Symptomatic Patient
Amélioration de la gestion de la douleur en soins intensifs
Améliorer la qualité dans les maisons de repos et de soins : sept recommandations clés
Améliorer la réponse face aux incidents de sécurité : l'importance de la « justice »
Améliorer le climat sécurité à travers l’analyse de vignettes d’évènements indésirables
Améliorer le transfert des patients : une expérience belge
Améliorer l'utilisation de la check-list grâce à deux modifications
Apporter des améliorations au système à travers l’expérience du terrain : le rôle du BLC
Association entre la culture sécurité et les résultats chirurgicaux
Association entre le burn out des médecins, la sécu. des patients, le professionnalisme et la sat. des patients
Association entre les transferts intra hospitaliers et le taux d'infections nosocomiales
Attitudes non professionnelles des chirurgiens associées à plus de complications pour le patient
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Burn out dans les soins de santé : il est temps de changer
Causes des EI liés aux TI : les points de vue divergents des médecins et des informaticiens
Changer d'anesthésiste en cours d'intervention : un risque pour le patient ?
Cinq priorités pour améliorer la sécurité des patients
Cinq stratégies pour améliorer la performance diagnostique
Clinical Characteristics of Coronavirus Disease 2019 in China
Clinical course & outcomes critically ill: a single-centered, retrospective, observational study
Comment concilier les multiples objectifs en termes d'amélioration et d'innovation en santé ?
Comment évaluer la préparation du personnel face à un changement organisationnel ?
Comment gérer le travail en équipe en temps de crise ?
Comment l’équipe de réanimation vit-elle la présence des parents durant la ressuscitation d’un enfant
Comment mieux gérer l'incertitude diagnostique ?
Comment réagir face à une plainte d’un patient sur les réseaux sociaux ?
Comment sont traités les évènements indésirables liés aux Technologies de l’information ?
Compléter l'histoire : Intégrer les plaintes des patients dans l'analyse des évènements indésirables
Coronavirus 2019 : nuisances d'une information exagérée/mesures non fondées sur des preuves
COVID-19 - Support par les pairs et comm. de crise : promouvoir la résilience institutionnelle
COVID-19 : Le rôle des experts qualité et sécurité pendant la crise épidémique en Belgique
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