COVID-19 : Améliorer la préparation, la capacité d’intervention et la riposte
[COVID-19] Formation en ligne pour les personnels soignants
[COVID-19] La règles des 4M ou comment (se) protéger
10 repères pour protéger sans isoler les résidents en EHPAD (MR/MRS)
8 Lessons from a COVID-19 Surge Hotspot
Accès aux soins et navigation dans le système
Achieving sustainable change: Capturing lessons from COVID-19
Addressing Human Experience in the Face of COVID-19
Adoptons les bons gestes toute la journée
Advance Care Planning and Serious Illness Conversations – Lessons for Improvement
Affiches pour les professionnels de la santé
Algorithme de prise en charge de patients âgés COVID
Améliorer la communication entre soignants
Assessment of Evidence for COVID-19-Related Treatments
Assistance psychologique – écoute par des professionnel·le·s
Be a voice for safety
Besoin d'aide ? Les numéros d'appel indispensables en Wallonie
Boite à outil de l'AViQ : Cohorte, isolement et stock stratégique
Boite à outil de l'AViQ : Gestes protecteurs
Boite à outil de l'AViQ : Mesures d'hygiène
Boite à outil de l'AViQ : Plan interne d'urgence PIU
Boite à outil de l'AViQ : Risques psychosociaux
Boite à outil de l'AViQ : Testing et tracing
Capsules vidéos sur les soins intensifs
Cardmedic: Communication Flashcards
Care for the Caregiver Quality Checking Tool
Care Home & Volunteer staff communication whilst wearing Personal Protective Equipment
Caring for Patients and Families Affected by COVID-19: Meeting Psychological Needs
Caring Messages Applicable During the COVID-19 Pandemic
CDNA National Guidelines for Public Health Units
Challenges in Communication between Healthcare Personnel and Patients: COVID-19 Featured
Checklist for Healthcare Facilities: Strategies for Optimizing the Supply of N95 Respirators