A guide to capturing and using patient, public and service user feedback effectively

Cette ressource est un guide complet sur l'efficacité du recrutement, de l'analyse et de la mise à contribution de patients et du public, et de le feedback des usagers. Il découle d’une étude commandée par le Health Services Management Centre de l'Université de Birmingham sur l'utilisation en temps réel des méthodologies et des technologies pour consigner le feedback. Ce guide commence par une discussion sur la valeur du feedback et sur la façon dont il s’inscrit dans la participation du patient et de sa famille. Ensuite, elle offre des conseils à chaque étape du processus du feedback : mobiliser et recueillir, concevoir et entreprendre, utiliser et intégrer. Le guide examine les avantages et les inconvénients des diverses méthodes de feedback, notamment les entretiens en personne, les méthodes traditionnelles sur papier, les appareils portatifs, les kiosques, les terminaux au chevet du patient, les interviews téléphoniques, les questionnaires en ligne, les communautés en ligne et les panels de membres.

Pour accéder à l'outil, cliquez sur le rectangle mauve Voir l'outil présent sur cette page. Si le lien vers l'outil ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre de votre navigateur, veuillez vérifier les préférences de votre navigateur et autoriser les pop-up sur le site de la PAQS.

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire

Leave message



Catégorie : Guide/Recommendations

Langue : Anglais

Thématique 1 : Patient partenaire

Thématique 2 : Patient partenaire

Organisation : NHS Institute for Innovation and Improvement


Le lien vers l'outil ne fonctionne pas ? Signalez-le-nous à l'adresse contact@paqs.be

Rating

Donnez-nous votre avis

Votes actuels : 0 (0 vote(s))

En visitant, utilisant ce site web et en prenant contact avec le responsable du traitement, vous consentez expressément à ce que nous recueillions et traitions, selon les modalités et principes décrits dans nos politiques de confidentialité, vos données à caractère personnel ainsi qu'à l’utilisation de cookies.